The news is by your side.

Guinée : le président Alpha Condé construit un night-club pour les jeunes de Mandiana

0

Les jeunes de Mandiana peuvent dire maintenant Alhamdoulilah. Le locataire du palais Sékhoutoureya a bien entendu cette fois le cri de coeur des citoyens de cette préfecture provenant de la Haute-Guinée qui semblait être oubliée par le gérant actuel du pays. 

Après la prière de « l’Aïd El Kébir » Dimanche 11 août 2019, le préfet de Mandiana a procédé à l’inauguration d’un Night-club construit par le chef de l’État. Le préfet satisfait de cette offre du président de la république, ne cache pas cette fierté.

<< Aujourd’hui j’ai un sentiment de satisfaction, un sentiment de fierté. Avant on avait des difficultés pour recevoir des étrangers. Aujourd’hui nous avons le plaisir de recevoir n’importe quel étranger. L’infrastructure que nous inaugurons aujourd’hui vient s’ajouter à la longue liste des réalisations faites par le Président Alpha Condé. Qu’il en soit remercié >>, a déclaré le préfet Mohamed Lamine Doumbouya de Mandiana.

 

La rédaction !

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite