Guinée : le CNRD réitère l’interdiction des manifestations de toute nature sur la voie publique.

Dans un communiqué lu sur les ondes de la RTG dans la soirée du samedi 24 décembre 2022, le CNRD a réitéré l’interdiction des manifestations de toute nature sur la voie publique, marche de soutien, gala, tournoi sportif ou toute activité distractive de quelque nature que ce soit.
Cette décision intervient à un moment où les jeunes avaient commencé à organiser des tournois qui portaient le nom du chef de l’Etat colonel Mamadi Doumbouya.
                                                                     Voici le contenu du dit communiqué :
Le colonel Mamadi Doumbouya, président de la Transition, Chef suprême des Armées, rappelle au glorieux peuple de Guinée l’interdiction des manifestations de toute nature sur la voie publique, marche de soutien, gala, tournoi sportif ou toute activité distractive de quelque nature que ce soit. Ce rappel est en droite ligne des dispositions contenues dans les communiqués antérieurs du CNRD.
Les énergies et les idées doivent plus que jamais être exclusivement consacrées à l’atteinte du destin exceptionnel que la providence a prédisposé la Guinée.
En cette période charnière de l’histoire de notre beau pays, le président de la Transition invite tous les guinéens à un sursaut patriotique afin de dominer nos émotions et de poser à jamais les bases solides de la refondation et du rayonnement tant attendus de notre chère et commune Guinée.
Le CNRD et son président remercient le peuple de Guinée pour son adhésion à son programme de refondation enclenché depuis le 5 septembre 2021.
Conakry, le 24 décembre 2022
Pour le Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD), le Général de Brigade Sadiba Koulibaly

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...