La nouvelle est à vos côtés.

Guinée : l’artiste Singleton au centre de la culture guinéene/ interview.

L’ARTISTE SINGLETON Issu de la 4ème génération de la musique urbaine guinéenne, SINGLETON apparaît comme une lueur d’espoir dans la promotion de ce genre culturel en Guinée et en Afrique. Mohamed Seydou Bangoura alias SINGLETON né le 7 Octobre 1986 au quartier Koloma en Guinée, est un auteur-compositeur qui aujourd’hui à travers ce qu’il fait, surprend et étonne les mélomanes de toutes les catégories de la couche sociale. Imposant, avec un style forgé par son travail et un talent qui lui permet à chaque fois de faire des tubes, SINGLETON a pu s’identifier et se valoir comme un artiste d’avenir disposé à défendre les couleurs guinéennes à travers le monde. Après deux (02) albums de très belles factures et plusieurs featuring, cet artiste a réussi à s’affirmer et à se confirmer dans le paysage artistique de notre pays. Ayant donné un ton nouveau à la musique Dancehall par la cohérence de sa mélodie, SINGLETON reste un poids considérable par les textes et le flow qu’il impose dans sa musique touchant plusieurs générations. Les prix de distinction obtenus par l’artiste et la grande mobilisation qu’il suscite à chaque fois qu’il est sur scène amènent les mélomanes à l’identifier comme une machine à tubes en Guinée.

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies