The news is by your side.

Guinée : La CENI met en place une cellule technique d’action et de suivi du processus électoral (copies)

0

Dans des courriers transmis à des partis politiques, en date du 10 septembre, le président de la CENI, vient de notifier à ceux-ci, la création d’une nouvelle structure, en l’occurrence une cellule technique d’action et de suivi du processus électoral.

Les partis politiques sont ainsi invités à désigner leurs représentants au sein de cette cellule, dans les meilleurs délais, car celle-ci devrait tenir sa première session, le lundi 16 septembre prochain.

Cette cellule, sera-t-elle un instrument qui va contribuer à plus de transparence dans le processus de préparation et d’organisation des élections législatives à venir ? La question reste posée.

Ci-dessous, copies du courrier du président de la CENI et de l’acte mettant en place cette Cellule :

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite