The news is by your side.

Guinée : des moqueries virevoltent sur l’artiste Azaya après sa publication sur son mariage

PUBLICITÉ

Depuis la publication d’une de ses vidéos où il annonce le paiement de 100.000 fg pour l’accès à son mariage civil prévu au mois d’octobre prochain,  et 500. 000 fg pour la deuxième journée dans un réceptif hôtelier de Conakry, l’artiste guinéen est au centre des moqueries sur les réseaux sociaux. Si certains pensent que c’est normal car, il veut éviter tout débordement, d’autres quant à eux indiquent que c’est trop exagérer de la part de l’homme surnommés ‹‹ le Messi›› de la musique guinéenne.

PUBLICITÉ

Veux tu faire payer ses fans pour avoir de l’argent ou pour éviter tout débordement ? La décision du mari de Djélikaba Bintou touche certains de ses admirateurs qui pensent qu’il devrait faire des cartes VIP que de fixer un prix pour l’accès.
Selon d’autres personnes, Azaya cherche a remplir sa poche parce que, selon eux, avait fait un feat avec l’artiste nigériane Yemi Aladé qui a toucher la banque de sa poche.
Lisez et faites vos commentaires chez vous !
La rédaction de Flashguinee.info 

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite