GUINÉE / BRAVES FEMMES DE GUINÉE !

Battez-vous pour le Devenir National de votre Pays,
Soyez les Remparts contre l’Autocratie Crapuleuse d’Alpha Condé et sa Bande de Crapules patentées.
Opposez-vous contre l’imposture, contre la flibusterie et la fumisterie politique de faux leaders folkloriques, complices et coquins d’Alpha Condé [Pâles copies de leaders suiveurs en liste pour une parodie électorale].

“LES ÉLECTIONS N’EFFACENT PAS LES PROBLÈMES.” Jean-Pierre Raffarin

Guinéens, vous avez participé à plusieurs élections dans l’espoir de changer les méthodes de gestions publiques en Guinée, de changer vos vie n’est-ce pas ?

4 élections avec violences, destructions d’édifices publiques et privées – assassinats ciblés de plus de 150 jeunes enfants Guinéens ?

Vous lectrice ou lecteur Guinéen,
Qu’est-ce que ces élections vous ont apporté de bien et de bons en Guinée ?
Rien pour vous électeurs coupables de vos choix.

Depuis 2010, les seuls bénéficiaires de toutes les élections en Guinée sont Alpha Condé et sa Bande de Crapules qui se servent de vous électeurs, à travers le trafic de suffrage (Achat des « Consciences » inconscientes) – Sacs de Riz pour les Pigeons, Monnaie de singes pour les Dindes et Dindon de la farce Guinéenne.

2 présidentielles (2010 -2015), 1 législative, 1 locale toujours au même point…
Les Maux de Guinée sont toujours là et vous, toujours dans ces même maux avec les auteurs de ces mêmes maux. Auteurs Commis d’Alpha Condé ex qualités de Ministres et autres démagogues Officiels de la République.

Maux présents avec vous, Montagnes d’ordures ménagères, le Pays sans électricité, De château d’eau en Charrette d’eau (pénurie d’eau), chômage des jeunes diplômés transmutés en pilotes de motos taxi pour les uns et pour d’autres en tenanciers de gargotes , misères endémiques, veuleries, beuverie, luxure, la fornication [Le Niquage* populaire de la populace qui ne se lasse jamais de ses accoutumances avec la Démagogie et les démagogues – La démagogie n’a jamais développé un Pays].

Je reviendrai sur “ Les élection n’effacent pas les problèmes “ de manière caustique !

GUINÉENS (De toutes les contrées de Guinée),
Je vous exhorte à vous opposer contre Alpha Condé et sa Clique de Crapules avec tous les moyens et manières nécessaires. Combattez- les jusqu’à la victoire finale !

[Vous êtes sous couverture de votre Constitution Articles 10 et 21 / Libertés publiques et droit de résister].

NON AU RÉFÉRENDUM EN GUINÉE,
NON AU CHANGEMENT DE CONSTITUTION EN GUINÉE,
NON AU 3IE MANDAT EN GUINÉE,
NON À LA COTERIE COMPOSÉE DE RENÉGATS QUE SONT CES GUINÉENS ESCARGOTS ET FAUX SUPPÔTS DU FAUSSAIRE ALPHA CONDÉ.

Guinéens, soyez Plus que Déterminés pour ÉJECTER, ÉVINCER Alpha Condé et sa Bande de Crapules – Sans oublier les parasites qui gravitent autour d’eux.

Défendez votre PAYS pour Préserver votre NATION !
Mon combat, c’est la République Pour la Nation.

Signé Moi (Min, N’dé, N’tan).
▲AS
▼ Alkaly Soumah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies