La nouvelle est à vos côtés.

Guinée : bientôt la construction des stations multi-services et des parcs payant (Mouctar Diallo)

PUBLICITÉ

Partager

Le ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Mouctar Diallo était devant la presse nationale et internationale ce lundi, 04 mars 2019. L’objectif était de présenter  le bilan de son département sous Alpha Condé.  C’est à  cette occasion  qu’il a annoncé la construction des stations multiservices et des parcs payant en faveurs des jeunes à Conakry et à l’intérieur du pays.

D’abord, le ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes  a rappelé que  le développement des infrastructures et des équipements socioéducatif constitue une des missions essentielles assignées au MJEJ par le premier ministre, à travers sa lettre de mission.

En terme de perspectives , selon Mouctar Diallo, le ministère de la jeunesse envisage dès cette année , la construction des stations multiservices et des parcs payant en faveurs des jeunes à Conakry et à l’intérieur du pays, la rénovation et équipement de 05 complexes de maisons des jeunes et un complexe sportif à Conakry ,Kindia ,Mamou et Labé , poursuivre la construction de 16 maisons des jeunes dont 8 à l’intérieur du pays.

Pour finir, le premier responsable des jeunes à réitérer que les questions de jeune constituent une préoccupation nationale et transversale. C’est pourquoi  il a invité particulièrement la  jeunesse guinéenne  à emprunter les voies qui sauvent et non les pentes qui précipitent vers un désastre collectif.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies