La nouvelle est à vos côtés.

Guinée : Batanma Sow dans les paquets de Sékou KOundouno : << quelqu'un qui n'a même pas ou dormir >>.

PUBLICITÉ

Partager
Lors de l’assemblée hebdomadaire du RPG arc-en-ciel de ce Samedi 8 juin le ministre des sports Sanoussy Bantama Sow n’a pas passé au dos de la cueilleire en s’adressant au coordinateur de la cellule balai citoyen Sekou Koundouno et le FNDC.
<< La récréation est terminée. Une bande de farfelus ne peut pas se retrouver pour salir les hauts cadres de l’Etat. Un front qui n’est pas reconnu par le ministère de l’administration du territoire ne peut pas empêcher le peuple de s’exprimer>> indique que le ministre Bantama Sow .
De poursuivre, << Des individus se retrouvent dans les quartiers, dans les communes pour élire un front de quoi? Il faut les traquer, les traquer, les traquer jusqu’à leur dernier coin. Monsieur le ministre de la sécurité refusons que les gens détruisent ce pays>>
insiste t-il . Bantama Sow n’a pas hésité pour prononcer le nom de Sekou Koundouno en ces termes. << Quand je parles d’un Koundouno , je ne veux même pas parler de lui parce qu’il va devenir grand. Quelqu’un qui n’a même pas où dormir, quelqu’un qui veut avoir l’asile politique en disant qu’il est menacé, il appelle tel Ambassadeur tel Ambassadeur en disant qu’il est menacé. Il es t menacé où? Il représente quoi? >>, s’interroge le ministre de la culture, des sports et du patrimoine historique. Pour terminer il s’adresse à la jeunesse du RPG arc-en-ciel .
<< C’est nous qui donnons la latitude ou la liberté aux gens qui viennent de nulle part, qui sont rien, qu’ils disent ce qu’ils veulent. Jeunesse de la mouvance mobilisons nous pour dire que c’est Alpha Condé qui peut même s’ils ne veulent pas. Le ministre de la sécurité et celui de l’administration ditent leurs que ça suffit>>.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies