GUINÉE / ALPHA CONDÉ, CE POTENTAT EST POTENTIELLEMENT CONTAGIEUX !( Par Alkaly Soumah)

Ce Bateau était accosté en Guinée juste pour des Raisons électorales, les seules qui comptent pour Alpha Condé et sa Bande de Crapules patentées.

C’est l’accostage le plus Cher de l’histoire de la Marine Marchande dans les Côtes africaines (Histoire Post coloniale).
5 Millions de Dollars Américains par Mois, ça vaut son pesant et la précision.
5 Millions payés Bonus (aux propriétaires de la Compagnie) par la Guinée pour se mentir à elle-même.

5 Millions de Dollars US par mois, pour enjoliver le mensonge aux Guinéens lambda – Pardon, Guinéens lambada, danseurs de Mamaya politique pour la gloriole d’une vieille luciole Alpha Condé, le professeur tournesol de certains Guinéens.
5 Millions pour manipuler et manier comme une Manivelle, la populace composée de Guinéens bêta – Certains Guinéens qui agissent comme des moutons de Panurge, agrégats de pigeons, dindons et dindes de la Farce électorale Guinéenne.

Alphadolâtres et Alphaphiles (Émile Louis et Marc Dutroux Guinéens), votre Fournisseur d’électricité a largué les amarres pour son Port d’Attache en Turquie – Avez-vous une idée sur les Millions de Dollars gaspillés par Alpha Condé votre faux Dieu bagué comme une Débo, Mousso, Guinè (femmes en langues Guinéennes) ?

Des Millions de Dollars qui pouvaient servir à la Construction, aux rénovations des hospices ou aux achats des Fournitures et des Médicaments pour les Pharmacies centrales des Hôpitaux de Guinée.
Il est rappelé que pour lutter contre covid-19, la Guinée qui est capable de donné cash des Millions de Dollars US pour la location d’un bateau Turc pour rien, est la même Guinée qui est obligé de faire appel aux dons de l’étranger et ça se dit  » Souverain  » avec ça ? Souverain qui, pour se soigner compte sur les étrangers, Souverain qui pour se protéger compte sur les aides étrangères. Souverainistes tapioca (Manioc) – Souverainistes bamankoun, yoka, c’est ridicule.

Qui s’occupe en Guinée de cette histoire des dons de Jack Ma, le magnat Chinois d’Alibaba ? Ils s’en foutent de ça (il s’agit de matériel), c’est l’argent liquide qu’il faut aux crapules pour se remplir les panses (ventripotents), toutes les occasions sont opportunités pour eux comme dans l’épisode Ébola (Selon Alpha Condé, Ébola est une opportunité pour la Guinée… Malheur opportunité pour faire le bonheur des Fripouilles).

Guinéens, y compris dans le vocable Guinéens, les petites frappes doublées de petits trafiquants d’influences sur les têtes desquels, sont accolées les épithètes de leaders avec leurs dégaines de ploucs folkloriques. Vous avez bien compris Guinéens, je parle des complices et coquins d’Alpha Condé pour imposer sa Dictature en Guinée, ces types qui sont allé à la parodie électorale avec Alpha Condé, ces têtards dans le marécage des fausses vanités – Députés, ça ne gère pas un Pays – ça avalise juste les lois moyennant finance, donc concussion – ils votent les lois et ces petits rapaces ne pourront rien changer pour vous – C’est l’exécutif (les exécutants) qui gère un Pays.

Vous (Cette fraction d’électeurs Guinéens) avez été berné comme toujours depuis 2010 par la Vieille Crapule Alpha Condé – Ce Potentat potentiellement contagieux qui se sert de vous et de vos avoirs.
Guinéens, avant d’être dépassé par la propagation du mal, il faut Virer le Virus pour éviter le Suicide Guinéen.

Vos Bagues ne vous protégeront de rien du tout, c’est une Ruse du Diable. Sous les Bagouzes (Grosses bagues) comme des écrous de tracteurs Moldaves – Moldavite, il y a des Microbes, c’est prouvé scientifiquement.
Vous, oui vous lecteur Guinéen dans la Caste des Porteurs de Bagues, il faut ôter votre Bagouze maintenant Apostat et passager du Diable.
Il n’y a de Dieu que Dieu…Continuer la profession de foi en enlevant vos Bagues.

Guinéens, soyez Plus que Déterminés pour ÉJECTER, ÉVINCER Alpha Condé et sa Bande de Crapules – Sans oublier les parasites qui gravitent autour d’eux.

Défendez votre PAYS pour Préserver votre NATION !
Mon combat, c’est la République Pour la Nation.
Signé Moi (Min, N’dé, N’tan).

Par Alkaly Soumah