Les nouvelles sont à vos côtés.

Groupe du Syli au CHAN 2020: La Guinée doit faire beaucoup attention, dixit Ibrahima Blasco Barry

0
La confédération africaine de football a dévoilé ce Lundi 17 Février 2020, les différents groupes de la phase finale du championnat d’Afrique des nations de football,
Une compétition dont la Guinée est qualifiée et sera logée dans la poule C en compagnie de la Zambie, de la Tanzanie, et de la Namibie.
Pour Ibrahima Blasco Barry, ancien secrétaire Général de la fédération guinéenne de football, la Guinée doit faire beaucoup attention dans cette poule.
 
<<Ilfaut faire beaucoup attention, nous sommes dans un groupe composé de deux équipes de la CECAFA et une du COSAFA où les compétitions régionales sont constantes et bien animées. 
Aussi, il y’a que les joueurs sont essentiellement ceux qui sont souvent appelés en équipe nationale représentative A parce qu’ils sortent rarement contrairement aux joueurs de l’Afrique au sud du Sahara>> a déclaré le membre du COCAN 2025.
Il poursuit en disant ceci <<En tout état de cause, nos résultats dépendront de notre capacité de management professionnel de la préparation ainsi que de la motivation des joueurs. 
Il faut, en la matière, éviter toute improvisation. >> conclut-il.
Pour rappel, la 6ème édition du CHAN 2020 débute à partir du 04 Avril 2020 au Cameroun.

Ibrahima Sory Diallo 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite