Grève des enseignants: le siège du SLECG envahi par des élèves en colère

Certains élèves ne supportent plus l’absence prolongée de leurs enseignants, en grève depuis trois (3)mois. Lors d’une assemblée général plusieurs élèves de l’élémentaire ont envahi ce mercredi 18 mars le siège du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée (SLECG) pour réclamer le retour de leurs enseignants dans les classes.

Ces enfants, tous en tenues scolaires, ont dansé à la devanture du siège du SLECG dirigé par Aboubacar Soumah et ont scandé des slogans comme: Nous voulons le retour de nos maîtres à l’école ! Nous voulons nos enseignants en classe !

Aboubacar Soumah, leader du SLECG, à son arrivée sur les lieux, a été accueilli par ce groupe d’élèves avec des applaudissements.
A en croire ces élèves, ils sont pour la plupart venus de l’école primaire les Dabadins, située en face du du siège du SLECG.
Aissatou Diallo,pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies