Grand P lance un assaut contre Debordo Leekunfa : « Je suis plus âgé que ton père (…) Tu es méchant »

Grand P n’est pas du tout content de Debordo Leekunfa. L’artiste Guinéen a exprimé dans une vidéo en direct son mécontentement à Opah la nation. Debordo l’ayant auparavant traité d’artiste pas audible.

Grand P n’a pas du tout apprécié les railleries de Debordo Leekunfa à son égard. Il estime que Debordo lui doit doublement du respect dans la mesure où il se considère comme l’aîné de Opah la nation. « Debordo, je suis plus âgé que ton père et donc plus âgé que toi  », a-t-il situé. Pour lui donc, en tant que son aîné, Debordo ne devrait pas le tourner en dérision d’où sa grande colère exprimée dans une vidéo en direct sur sa page Facebook.  Selon Grand P, Debordo est tout le contraire de ses compairs artistes comme DJ Arafat, Sidiki Diabaté, Safarel Obiang, Ariel Sheney et bien d’autres. « Ils sont gentils et reconnaissants », a-t-il défendu. À l’en croire, « Debordo est fou et méchant ».  Très remonté, Grand P a sévèrement mis en garde Debordo Leekunfa. «  J’aime Sidiki Diabaté, il est reconnaissant. C’est toi qui ne sait pas chanter, ‘’Débardeur’’. Tu n’es pas reconnaissant, tu es fou. La prochaine fois que tu te fous de moi, je te botte. Les gens n’aiment pas ta musique, tu es méchant », a-t-il prévenu.  Pour Grand P, Débordo n’aurait pas dû s’attaquer à lui car « trop petit » ajoutant que c’est à cause de sa méchanceté que « les autres artistes ne sont pas d’accord » avec Opah la nation.  Ce clash entre Grand P et Débordo Leekunfa est parti sur une bourde de l’artiste ivoirien. Dans une vidéo sur sa page Facebook, Debordo avait rigolé en indexant la musique de Grand P comme inaudible. Toute chose qui a valu la riposte de l’artiste Guinéen.

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies