Grand P clash les artistes guinéens et s’attaque au groupe Banlieuz’art !

Il faut que le bon vent du Maroc a soufflé sur l’artiste Grand P. le concepteur de ‘I Khadi Nan Na’ actuellement en tournée avec le groupe Instinct Killers pour le Concert de la Paix et de l’Unité des Guinéens du Maroc, Grand P a profité d’un direct sur les réseaux sociaux pour s’attaquer aux artistes guinéens.

Dans cette vidéo directement enregistré sur les réseaux sociaux, (le mari d’Eudoxie Yao) a affirmés qu’aucun artiste guinéen ne lui va au cœur si ce n’est pas ‘’Instinct Killer’’ et que surtout le duo de Banlieuz’art n’était pas une star.

« Parmi tous les artistes guinéens, c’est le groupe Instinct Killers que moi j’aime. Ils sont les meilleurs, et ce sont eux qui sont au top actuellement. Tous les autres artistes mentent. Ils veulent forcer la situation pour être des stars, mais ils ne le sont pas. Tu veux, tu ne veux pas, tu vas écouter leur musique. Et Banlieuz’art vous n’êtes pas des stars… » A expliqué l’artiste

Selon certaines indélicatesses, Grand P devrait surtout se procurer de se faire une carrière à lui, au lieu de se dans des problèmes avec les autres artistes et se créer des  ennemis dans l’arène musicale guinéenne.

 

Grand P a-t-il été incité à s’attaquer au groupe BLZ ? Si c’est vrai alors qui en ai l’auteur ?