La nouvelle est à vos côtés.

Déguerpissements : l’UFDG offre une enveloppe de 7 millions GNF à une fille victime de gaz lacrymogène à Kaporo-rails

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Partager

Défigurée par une bombe de gaz lacrymogène, selon ses parents, le mardi 12 mars à Kaporo-rails, lors d’un affrontement entre jeunes en colère et forces anti-émeutes, Aissatou Bella Diallo, la quinzaine, a bénéficié d’une assistance financière de 7.000.000 GNF du président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, ce samedi 16 mars 2019, à Donka.

« Le président a été informé de la défiguration d’une fille suite à des échauffourées dans le cadre du déguerpissement de Kaporo-rails. Il semblerait qu’elle a reçu un coup de gaz lacrymogène. Aussitôt informé, le président m’a instruit de me rendre au chevet de la fille avec une délégation de la direction nationale composée de membres du conseil politique, de la direction des affaires sociales et des membres des fédérations de l’extérieur, pour assister les parents de la victime avec une enveloppe de 7.000.000 GNF, comme un début de contribution de la part d’El Hadj Cellou Dalein Diallo », a déclaré Maladho Diallo, qui a conduit la délégation.

PUBLICITÉ

Sur place, le médecin qui s’occupe de la patiente, n’a pas voulu se prêter à nos questions en ce qui concerne le bulletin de santé de la patiente, qui ne peut rien avaler pour le moment.

mosaiqueguinee

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies