The news is by your side.

Fria : une mère et son fils meurent dans un accident de circulation

PUBLICITÉ

FRIA- Deux personnes ont perdu la vie dans un accident de circulation qui est survenu entre Tanènè et Tormèlin, à quelques kilomètres de la commune urbaine de Fria.

PUBLICITÉ

C’est un véhicule de transport, en provenance de Conakry, de marque Renault, qui est entré en collision avec un camion au niveau du pont situé vers la Carrière.

A en croire le chauffeur du taxi qui séjourne au commissariat central de Fria, le conducteur du camion aurait pris la poudre d’escampette après la choc.

« Je revenais de Conakry aux environs de 21 heures, quand je suis arrivé au niveau du pont qui mène vers la carrière, c’est là où je me suis croisé avec un camion. Selon les passagers du camion, il était stationné pour surchauffage, c’est au moment où ils le poussaient pour le démarrer, que mon taxi est arrivé. Il n’y avait ni triangle ni feu de stop, les phares du camion aussi n’étaient pas allumés pour signaler sa présence. Quand je l’ai aperçu, j’ai tenté de l’éviter mais malheureusement, il a cogné l’arrière de mon véhicule, j’ai failli perdre le contrôle et tomber dans le pont, mais j’ai pu maitriser le volant pour me garer à environ cinq mètres. Les passagers criaient, deux personnes étaient mortes, j’étais traumatisé, j’ai couru vers le camion, dès que le chauffeur m’a vu, il a pris la fuite avec ses apprentis » explique Daouda Soumah.

Les deux corps (une mère et son fils), ont été rendus à la famille pour l’enterrement, les deux blessés dont une jeune élève et un apprenti, reçoivent des soins à l’hôpital préfectoral.

Il faut rappeler que ces derniers temps, plusieurs familles de la cité de l’alumine ont été endeuillées par des accidents de circulation. Après ceux qui ont couté la vie à quatre personnes pendant le mois de Ramadan, un chirurgien de l’hôpital Pechiney, deux infirmières de l’hôpital préfectoral au mois de juillet, un interprète de la société Rusal a aussi succombé de ses blessures la semaine dernière.

friaguinee

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite