François Haba : « les prisonniers politiques devraient accepter de recevoir Mamadou Sylla… »

Suite à la visite du chef de file de l’opposition à la maison centrale, certains détenus politiques ont refusé de le rencontrer. François Haba a réagi face à cette situation. Pour lui, les prisonniers devaient accepter de recevoir le chef de file de l’opposition.

Selon, cet allié de Cellou Dalein, accepter de de recevoir Mamadou Sylla, c’est peut-être faire un pas vers la liberté.

« En tant que guinéen, en tant que chef de parti politique, je pense que les prisonniers devraient accepter de le recevoir, puisque à leur place, j’allais l’écouter, parce qu’on est en prison, c’est une situation extrêmement difficile. Je pense que les prisonniers devraient accepter de recevoir des personnes de bonne volonté, si vraiment il a cette bonne volonté pour aller les regarder, les écouter, pour les sortir de là, puisqu’ils y sont uniquement pour leur opinion politique qui était en contradiction avec celle du pouvoir, qui était la lutte contre le troisième mandat », a-t-il laissé entendre.

Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies