The news is by your side.

France : Alpha Condé impatiemment attendu par des protestations à Paris

0

Le président guinéen va-t-il avoir peur de ce rendre à Paris ? En tout cas, il est fastidieusement attendu par les membres du FNDC, (front national pour la défense de la constitution) dans le pays d’Emmanuel Macron. Ses membres après avoir appris la nouvelle, appellent à des protestations de rue pour signifier au président Alpha Condé que tous les guinéens sont opposés au changement de la constitution de la constitution 2010, quelle que soit la forme dans le but de pérenniser son pouvoir en Guinée. 

<< Pendant le séjour de Monsieur Alpha Condé à Paris entre le 12 et 14 aout 2019, venez nombreux avec vos Tee-Shirts FNDC, les mêmes qui font objet de saisis en Guinée et vos pancartes pour dénoncer toute manipulation de masse orchestrée par le pouvoir guinéen en vue de changer notre Constitution, pour ainsi permettre à Monsieur Alpha Condé de s’offrir une présidence à vie >>, a indiqué les membres du front dans un communiqué.

Ils mentionnent que << sa visite en France, hors calendriers officiels, est une manœuvre de plus pour se greffer sur le drame de la famille de notre frère lâchement assassiné. Vous devez savoir que pour Alpha Condé, tout est calcul politique, donc du cynisme politique même quand nos Familles sont endeuillées >>.

<< Soyez nombreux au Rendez-vous, puisqu’en Guinée les libertés sont bafouées et  il n’est pas permis aux guinéens d’exprimer leurs désapprobations contre le projet maléfique d’Alpha Condé et son régime >>,ont-ils ajouté.

<< notre combat est un combat pour tous et notre Lutte est une lutte commune pour la même cause : celle d’une Guinée unie et prospère respectueuse de ses lois qui s’imposent à tous ses fils >>, a rassuré les protestataires.

La rédaction !

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite