Fraîchement élu député à l’assemblée nationale, Mr Bah Ousmane a démissionné ce mercredi de son poste de député à l’assemblée nationale.

Selon nos confrères de visions guinee, le président de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) a déposé sa lettre de démission au président de l’assemblée nationale.

‘’Conformément aux dispositions du code électoral et du règlement intérieur de l’assemblée nationale, j’ai l’honneur de venir par la présente, remettre à votre autorité, ma démission de l’assemblée nationale’’, écrit Bah Ousmane dans sa lettre adressée à Damaro Camara.

Il rappelle que son mandat de député est incompatible avec sa fonction de ministre d’Etat conseiller spécial du président de la République.

Le bureau exécutif de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) s’est réuni mercredi. Il dit avoir pris acte de la démission de Bah Ousmane de son poste de député à l’assemblée nationale.

Mamadou Dian Barry, ingénieur chimiste, a été confirmé par l’UPR pour occuper le poste vacant laissé par le ministre Bah Ousmane à l’hémicycle.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies