The news is by your side.

Fortes pluies de ce mercredi en Guinée : voici quelques images piteuses de notre pays !

0
La saison hivernale a pris du temps dans le pays. Cette forte pluie s’est farouchement abattu sur Conakry, et a laisser son empreinte dans quelques communes de la ville et ailleurs, notamment la préfecture de Coyah.

Dans le quartier cité de l’air, commune de Matoto, le manque de pont a causé un gros coup chez les riverains. Un motard aussi a été sauver de justesse par des riverains de ce quartier, a constaté flashguinee.info a travers un de ses reporters. Toujours dans le quartier cité de l’air, une source nous indique que les brouettes, des pels et gangs ont été escamotés par le chef de quartier puis transporté dans son chantier. Enquête a suivre.
A kipé, Commune de Ratoma, en face de plaza Diamant, les citoyens aussi ont connu une aventure malencontreuse de ses eaux pluviales qui ont causées assez de problèmes. Dans cette localité, les citoyens de ce quartier ont pointé un doigt accusateur sur cet hôtel chic de la place, plaza Diamant.
A coyah dans la ville du préfet Barbosa, nous avons assister à un autre personnage catastrophique des riverains qui résident dans cette localité. Selon nos informations, la pluie qui est tombée sur Conakry n’a pas été indulgente. Par ailleurs, on nous apprend que certaines maisons sont restées dans l’eau et d’autres appareils disparus. Comme les images intégrées vous indiquent, vous pouvez aussi tiré des leçons sur cette pluie qui s’est abattue sur la ville de Conakry.
Nos autorités d’un côté, doivent aussi prendre des dispositions sans angle argumentaire pour empêcher ce calvaire des citoyens.
Nous y reviendrons une fois que d’autres informations tombent dans nos mains. Et pour le moment chers lecteurs, souffrez bien de nous attendre pour d’autres renseignements sur des dégâts causés par cette pluie de Conakry et a l’intérieur du pays.
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite