The news is by your side.

Football : Un gardien ivoirien signe à l’AS Kaloum

0
Quelques jours après la signature d’un technicien ivoirien à la  tête du gbin-gbin de Kaloum,  Le club a annoncé ce mardi l’arrivée d’un gardien ivoirien.
Selon le page facebook du club de la presqu’île de kaloum,  Sylla Mamadou , international local ivoirien ancien de l’ASEC Mimosa , l’ASI d’Abengourou ou encore de Bouaké FC.
Fort d’un palmarès en Côte d’Ivoire avec sa participation au CHAN 2018 , meilleur gardien entre 2013 -2014 avec Bouaké en D2 à l’époque , vainqueur de la Coupe de la ligue en 2017 avec Abengourou (D1) entre autres.
Avec son expérience , le gardien de 29 ans va aussi porter son assistance au club kaloumiste qui est en difficulté depuis au moins quatre saisons. La durée du contrat n’a pas été indiquée.
Thierno Yaya Diallo pour flashguinee.info

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite