The news is by your side.

Football: Un autre espoir Guinéen chez le Horoya de Conakry

0
Apparement le horoya de Conakry ne veut rien perdre cette année encore sur le plan national et surtout faire un pas en avant sur l’échiquier continental.
C’est dans cette optique que les rouges et blancs de matam continuent à se renforcer en dénichant les meilleurs sur le plan local mais aussi et surtout du continent africain
Après Morlaye Sylla (Ex Co Coyah), Sékou Camara (Ex ASK), c’est au tour du jeune M’bemba CAMARA de poser ses valises au sein du Horoya AC ce lundi.
Le jeune latéral gauche guinéen de 19 ans, vient de parapher un contrat de deux saisons avec le club champion de Guinée. C’est le président du HAC, Soufiane Souaré, qui a fait signer ce contrat à l’ancien international cadet, qui prêtait ses services la saison dernière au club olympique de Coyah (actuel SOAR Académie).
Rappelons que M’bemba CAMARA était de la belle épopée du Syli à la CAN U17 au Gabon en 2017, où il a été médaillé de Bronze sous les ordres de Souleymane Camara Abedy.
Source: Guineefoot
Thierno Yaya Diallo
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite