The news is by your side.

Football : Souleymane Oulare nommé à un poste au niveau de la DTN

0
Ce mardi 13 Aout 2019, le président de la fédération guinéenne de football Antonio Souaré a nommé l’ancien attaquant du Syli National à la tête d’un des départements de la direction technique nationale .
 Souleymane Oularé ancien international Guinéen a été nommé au poste de chef de département du football des jeunes. Selon le communiqué annonçant sa nommination, il aura pour mission d’établir un cursus de formation des jeunes, d’organiser les compétitions de jeunes à tous les niveaux, d’empêcher l’abandon du football, de superviser les centres de formation et les académies, et de superviser les différentes sélections nationales de jeunes.
Agé de 46 ans, Souleymane Oularé vivait jusque là en Belgique où son fils joue en première division (Obbi Oularé qui porte également les couleurs des diablotins rouges). Il a joué pour le Syli de 1992 à 2004 et a disputé deux coupes d’Afrique. Il a brillé dans le championnat belge. Avec Genk, il a remporté la coupe de Belgique en 1998, le championnat de D1, le prix du meilleur buteur et du meilleur joueur en 1999. Avant d’entamer une carrière professionnelle, il a joué pour le Horoya avec qui il a remporté un titre de champion de Guinée.
Source Foot224.
Thierno Yaya Diallo
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite