The news is by your side.

Football: Samuel Eto’o annonce la fin de sa carrière

0

A 38 ans, Samuel Eto’o met officiellement un terme à sa carrière. La légende camerounaise, passée par le Barça ou l’Inter et vainqueur de trois Ligues des champions, annonce un « nouveau défi ».

C’est un clap de fin définitif, qui ouvre la voie à une nouvelle aventure. A 38 ans, Samuel Eto’o a officialisé vendredi 06 septembre 2019, la fin de sa carrière de joueur. « The End. Vers un nouveau défi. Merci à vous tous, big love, adrénaline », écrit l’ancien international camerounais sur un post Instagram, en légende d’une photo de lui dans un maigre rayon de lumière, façon cinéma.

La rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite