Football: Ronaldinho sort enfin du prison

Emprisonné depuis plus  d’un mois au Paraguay pour usage de faux passeport, l’ancien ballon d’or est désormais assigné à résidence dans un hôtel à annoncé  ce mardi 7 avril 2020 le juge porteur  du dossier.
« C’est une mesure de substitution pour Ronaldinho et son frère et la poursuite de leur détention dans un hôtel », a fait savoir le juge Gustavo Amarilla lors d’une conférence de presse. J’ai l’assurance de la part de la direction de l’hôtel pour qu’ils soient en résidence surveillée là-bas à leur frais. » Poursuit-il.
Une caution de 1,6 million de dollars  a été  proposée  par les avocats  de la star  brésilienne et son frère. Chose qui a été acceptée par la justice paraguayenne, a précisé le juge.
A rappeler  que Ronaldinho, et son frère Roberto ont été arrêté le 6 mars à Asuncion, accusés d’être entrés au Paraguay en possession de faux passeports.
Elhadj mamadou oury Diallo pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies