The news is by your side.

Football: Quatre joueurs locaux signent à l’A.S Kaloum

0
En vue d’une nouvelle saison sportive 2019-2020, deux attaquants Guinéens signent chez l’A.S Kaloum.
Aboubacar kilé Bangoura et Moussa kenedi Keita rejoignent Le club de la presqu’île  de Kaloum (ASK).
L’heure est à la préparation pour la nouvelle saison. Les clubs s’activent pour être prêts avant la reprise de la ligue 1 qui devrait avoir lieu à partir du 20 septembre 2019.
L’AS Kaloum qui ambitionne jouer les premiers rôles la saison à venir enregistre de nouvelle arrivée dans son effectif. Après son recrutement dans certains pays de la sous-région, le club Kaloumiste a aussi jeter coup d’œil sur le plan local.
Aboubacar Kilé Bangoura (Horoya AC), Moussa Kennedy Keïta (Hafia FC) et Mory Kanté (Ashanti Siguiri) ont trouvé un accord avec le sous-marin jaune pour la nouvelle saison. Selon nos informations, ces nouvelles recrues se sont tous engagés pour une année renouvelable.
En plus de ces recrues, le Gbin Gbin a aussi enregistré le retour d’Aboubacar Sylla Iyanga qui a paraphé un contrat de deux ans. Les nouvelles figures de l’ASK ont déjà débuté les entraînements avec le nouvel coach  Rigo Gervais.
Thierno Yaya Diallo
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite