The news is by your side.

Football : Naby Keita de nouveau blessé

0
Le milieu de terrain Guinéen de liverpool inquiète à la veille de la super coupe d’Europe qui oppose son équipe Liverpool vainqueur de la ligue des champions à Chelsea vainqueur de l’Europe ligue.
A la séance d’entraînement ce mardi, il a dû quitter la pelouse avant la fin.
Vers le forfait de Naby Keita pour le match de Chelsea ? C’est du moins ce qui semble se dessiner. Alors que les reds s’apprêtent à défier les blues en Turquie, Jurgen Klopp pourrait bien être forcé de se passer se son médian guinéen. Selon plusieurs médias anglais, Naby Keita a écourté sa séance d’entraînement ce soir en raison d’une douleur musculaire. Elle ne semble pas grave même s’il est parti pour manquer le match contre Chelsea mercredi (19H GMT).
Après avoir enchaîné plusieurs blessures la saison dernière, Keita semblait bien parti pour réaliser une bonne saison avec le champion d’Europe cette année. Toute nouvelle blessure viendrait compliquer son avenir chez le club de la mersey où la concurrence au milieu de terrain est très rude.
Source Foot224
Thierno Yaya Diallo
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite