The news is by your side.

Football : Le santoba crée la surprise en s’imposant 1-2 en déplacement

0
Pour sa première fois en competition africaines, le Santoba FC crée la surprise en simposant au score de 1-2 au Nigeria contre le Tornadoes FC au stadium de Kaduna du Nigeria.
C’est lors de la première explication que les visiteurs ouvrent le score à la (37’) par Ousmane Camara. (0-1), score à la pause.Conscisent de l’enjeu de ce déplacement à l’extérieur, Santoba FC réussira à mettre un deuxième but à la (50’) par le jeune Ibrahima Sory Camara.
L’équipe nigériane sortira dans son orgueil en réduisant le score sur penalty à la (55’) suite à un contre-pied de Zaki Godwin. Le score ne changera pas jusqu’à la fin du temps règlementaire.
Le Santoba FC évite le pire en ramenant une victoire précieuse à Conakry avant la manche retour de ce premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de Football prévue dans deux semaines au stade du 28 septembre.
Thierno Yaya Diallo pour flashguinee.info
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite