Football : Le père de Moriba Kourouma rend visite à Antonio Souaré et lui apporte un grand cadeau

Le papa du jeune milieu de terrain guineo-espagnol Illaix Moriba Kourouma a rendu visite au Patron du football guinéen Antonio Souaré ce samedi. Très convoité par le syli national de Guinée, le jeune de 18 ans est très fier de ses origines même s’il n’a pas encore annoncé son choix de défendre les couleurs de la nation guinéenne.

Également touché par l’intérêt que les guinéens porte à l’égard de son fils, le père d’illaix a rendu visite au président de la fédération guinéenne de football. Et lui a apporté un beau cadeau de la part de son fils. Un moment de joie que Antonio Souaré a immortalisé sur les réseaux sociaux.

«  Ce samedi 03 avril 2021, le père de la jeune pépite du FC Barcelone, Mamadi Zaire Kourouma m’a rendu visite pour me transmettre les félicitations de son fils Moriba Kourouma envers ma modeste personne.

A l’occasion de cette visite, il a exprimé l’attachement de son fils qui reste fière des chantiers réalisés depuis mon arrivée à la tête du football guinéen, Moriba Ilaix Kourouma a décidé de me dédier le maillot qu’il a porté lors du match Barcelone – Séville (coupe du Roi d’Espagne).

Merci pour la reconnaissance et je lui souhaite plein de succès avec le FC Barcelone » a t-il écrit

Ainsi donc, la Guinée peut toujours garder espoir de voir un jour le prodige porter le maillot du Syli National.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies