The news is by your side.

Football : Le Hafia assure le minimum à conakry avant le retour en Tunis

0
Malgré la forte pluie qui s’est abattue sur Conakry ces 2 derniers jours , le Hafia FC de conakry à tenu sa promesse en donnant un bon salimafo au footeux Guineens.
Contrairement au Horoya qui a fait match nul (1-1) en deplacement, le Hafia a lui gagner sa premiere sortie en ligue des champions africaines de football en battant son homologue de letoile sportive du sahel surle score de 2-1.
Les deux équipes ont disputées cette rencontre les pieds dans l’eau. Dès la 1ér mi-temps, c’est l’Étoile du Sahel qui a ouvert le score grâce à Aribi Karim sur une erreur du gardien guinéen. Sur un corner bien envoyé, il place sa tête et trompe le dernier rempart du Hafia (0-1).
Les verts et blancs vont réagir après un cafouage , opportuniste sur un ballon qui traîne dans la surface , Ibrahima Sylla égalise à la 11′ (1-1). Sur un coup franc salvateur , Mohamed Sacca va donner la victoire aux siens à la dernière minute 90+4.
Le Hafia sort vainqueur à l’issue de la rencontre et jouera la manche retour dans une semaine.
Thierno Yaya Diallo pour flashguinee.info

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite