Info d'ici et d'ailleurs

Football : l’ancien international guinéen, Souleymane Youla, devient recruteur pour un club européen

Il s’était presque fait oublier du grand public après son passage avec brio au sein de l’équipe nationale guinéenne. L’ancien joueur du Syli National refait enfin surface avec un nouveau club, le FC SHKUPI, dans la Macédoine.

L’ancien international guinéen a été recruté par ce club pour s’occuper à son tour du recrutement des joueurs dans la zone Afrique. « À partir d’aujourd’hui, nous avons réussi à embaucher l’ancien footballeur bien connu Souleymane Youla, avec qui nous avons signé un contrat de coopération de deux ans pour découvrir de nouveaux talents d’Afrique et de pays européens, étant donné qu’il vit en Belgique, mais proche des pays africains », ont annoncé les dirigeants de ce club sur leur site officiel.

Une nomination qui réjouit cet ex-footballeur qui a connu la gloire avec l’équipe A de la Guinée et qui garde dans son compteur 36 apparitions et 17 buts inscrits : « J’ai l’honneur de vous annoncer que je suis devenu le recruteur du FC SHKUPI en Afrique merci beaucoup pour la confiance au président du club Monsieur Olgun », s’est réjoui Youla, sur son compte Facebook.

 

Abdoulaye BAH