Football : La belle initiative de Mathias Pogba pour aider les jeunes guinéens à prospérer

En ce moment, la Guinée regorge plusieurs jeunes footballeurs talentueux, mais qui, par manque de soutien voient leurs rêves brisés. Et l’international guinéen  »Mathias Pogba » compte bien palier  ce problème avec cette belle initiative qu’il compte mettre en place pour assister les jeunes prometteurs.

En séjour à Conakry et invité chez nos confrères d’espace FM, le frère de Paul Pogba est revenu sur l’aventure qu’il compte entamer avec les jeunes pour le bien du football guinéen.

« On a commencé par le concert à Tour et on a accumulé beaucoup de personnes qui vont nous aider à avoir de fonds. Nous sommes en Guinée pour aider les populations dans le développement rural (eau, éducation).

Et dans le cadre de l’éducation sportive, il poursuit en disant ceci « Nous sommes dans un processus de partenariat avec des clubs à l’étranger pour aider les jeunes dans ce sens » a expliqué le co-initiateur de l’événement  »48h pour la Guinée ».

Alors que Kamil Zayatte et Pascal Feindouno sont également dans un projet similaire, attendons de voir ce que ce dernier va donner.

Abdoulaye Pellel Baldé