The news is by your side.

Football : konkolet en feu dans cette saison

0
Ce Dimanche 11 Août 2019, le Partisan Belgrade jouait son 3e match en championnat  face à fk napredak.  L’international Guinéen Seydouba Soumah a permis à son club d’obtenir le match nul. Score final 2-2.
Il est décidément le joueur guinéen le plus en forme en ce début de sasion. Seydouba Soumah”Konkolet” s’est encore montré décisif malgré qu’il soit rentré en cours de jeu. Pendant que son équipe était entrain de perdre le match, c’est l’ancien joueur du Maccabi Haïfa qui endossera le costume de sauveur  et qui va permettre au Partizan Belgrade d’arracher le point du nul à la 66e minute. C’est son deuxième but en championnat et son troisième de suite toutes compétitions confondues.
Avec ce nul,le Partizan Belgrade occupe la 5e place avec 7 points. Quant au joueur de 28 ans,il connaît un début de saison tonitruant. Espérons que ces performances soient pour lui le début d’une ère riche en buts et de trophées.
Thierno Yaya Diallo pour flashguinee.info

Zone contenant les pièces jointes
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite