Football : Kindia et N’Zérékoré bénéficient de deux centres de formation

La fédération guinéenne de football à sa tête Mamadou Antonio Souaré continue son objectif de faire de la Guinée une nation de football. Toujours dans l’optique de réaliser ce rêve, elle vient de doter deux grandes villes du pays d’importantes infrastructures footballistiques pour permettre au tout petit de s’inscrire dans la dynamique et de réaliser leurs ambitions.

Après avoir finalisé ces travaux, le premier responsable du ballon rond guinéen a partagé toute sa joie sur les réseaux sociaux et a annoncé la suite de l’aventure.

<< Dans le souci d’impulser le football à l’intérieur du pays, deux capitales de régions viennent de bénéficier d »infrastructures dédiées au sport roi.

À Kindia et à N’Zérékoré, la Fédération Guinéenne de Football vient de terminer la construction de deux académies pour permettre aux enfants de réaliser leur rêve de devenir footballeurs professionnels.

150 académiciens seront formés dans ces écoles construites par la Fédération Guinéenne de Football à l’intérieur du pays. >> S’est réjouit Antonio Souaré

Une très bonne initiative qui va certainement jouer un grand rôle dans l’épanouissement des jeunes et le développement du domaine à la base.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies