The news is by your side.

Football : Ibrahima Sory Sankhon reprend les entraînements avec le groupe

0
Après trois semaines d’indisponibilité , le milieu du terrain guinéen s’est entraîné avec le groupe ce mardi .
Alors que son équipe est en difficulté après 3 journées de championnat, Saint-Trond compte une victoire et deux défaites. Marc Brys pourrait donc compter sur le retour de l’ancien métronome du Horoya AC pour produire le meilleur résultat possible. Sankhon est en effet de retour à l’entraînement depuis ce mardi.
Auteur de 20 matchs disputés lors de sa première saison (2018-2019), Sankhon est parvenu à s’adapter au système du technicien belge qui va lui faire confiance en l’utilisant à deux postes différents (milieu et arrière droit). Le natif de Conakry pourrait figurer sur la liste des joueurs pour le déplacement à Anvers ce dimanche au compte de la quatrième journée de D1 belge.
Thierno Yaya Diallo pour flashguinee.info

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite