The news is by your side.

Football : doublé de Sory Kaba avec Le FC midtjylland

0
À l’occasion de la 5ème journée de la première division Danoise, le FC Midtjylland de Sory Kaba s’est imposé 1-2 à l’extérieur .
Buteur jeudi soir en europa league, l’international Guinneen il a récidivé  ce dimanche mais en mieux. C’est un doublé qu’il s’est offert sur la pelouse de l’AC Horsens. Il ouvre le score sur penalty dans le temps additionnel de la première période (46′) avant de faire le break au retour des vestiaires (53′).
Arrivé cet été en provenance de Dijon, Sory Kaba compte deux buts en trois matchs. Ce dimanche, c’était sa première titularisation. Le FC Midtjylland partage la tête du classement avec le FC Copenhague avec 15 points après 5 journées.
Thierno Yaya Diallo pour flashguinee.info

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite