The news is by your side.

Football : Didier Six était lui aussi devant la commission de la Feguifoot ce jeudi

PUBLICITÉ

Candidat pour le poste de sélectionneur du syli national senior, Didier Six, technicien français etait aujourd’hui devant la commission pour exposer et défendre son projet pour l’équipe nationale A de Guinée.
À l’image de ces prédécesseurs qui sont passés hier mercredi, Mohamed Kanfory Lapé Bangoura (Guinée), François Zahoui (Côte D’Ivoire) et Daniel Breard (France), Didier Six a eu le temps nécessaire  pour expliquer à la commission  ses ambitions pour le syli national.
Ce jeudi, c’est le seul candidat qui est passé devant la commission que préside le Général Mathurin Bangoura,  vice-président de la Fédération Guinéenne de Football et président de la ligue professionnel de football.
Cellule Com de la Feguifoot.
Thierno Yaya Diallo

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite