The news is by your side.

Football : Des violences et des nombreux blessés après la défaite de la Guinée face à la côte d’ivoire

0
Des scènes de violences ont été enregistrées ce mardi au stade du 28 septembre,  ce après le match qui a opposé le syli national espoir aux éléphanteaux ivoiriens,  un match qui s’est soldé sur le score de (1-2) en faveur des visiteurs, a connu de l’hindouisme populaire, a constaté flashguinee.info a travers un de ses reporters.
Des supporters titillés comme pas possible, de cette misérable défaite de la Guinée, ont aussitôt commencé à lancer des bidons et sachets sur la pelouse du stade. Ils hurlaient « Abedy zéro, Abedy zéro », comme pour désavouer le choix du sélectionneur U23 guinéen qui a préféré laissé, Jules Keita mettant Traoré, titulaires au match aller, sur le banc des remplaçants.
C’est dans cette pagaille indélicate que la police à lancé des gaz lacrymogènes pour mettre de l’ordre dans cité. C’est ainsi que plusieurs se sont évanouit. Selon la croix rouge, il y a eu un blessé (au niveau de la nuque), et quatre personnes ont perdu connaissance.
Pour ce qui est des personnes évanouies « C’est l’effet du gaz lacrymogène », explique un responsable de la croix rouge, que notre reporter à approché.
Thierno Yaya Diallo pour flashguinee.info

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite