Football : c’est désormais officiel, Lamine N’diaye peut maintenant s’asseoir sur le banc du Horoya durant les matchs de la CAF

Interdit pendant les deux rencontres aller et retour, notamment contre le Racing club d’Abidjan en Côte d’Ivoire et en Guinée au compte du deuxième tour de la Ligue des champions, édition 2020-21, pour cause de diplôme valable, l’entraîneur du Horoya AC de Matam, Lamine N’DIAYE est désormais autorisé à s’asseoir sur le banc du club qui l’emploie depuis deux saisons maintenant.

C’est une information donnée par le secrétariat général du Horoya Athletic Club ce mardi nuit, 11 Janvier 2021 qui dit avoir reçu un mail de la CAF qui lui annonce une approbation exceptionnelle en faveur de son entraîneur.

Du coup, le technicien sénégalais qui sera sur le banc du HAC, en tant qu’entraîneur principal, lors de la phase de poules de la compétition reine des clubs en Afrique, la LDC.

Lamine Kaba

628862047

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies