The news is by your side.

Football : « C’est Coutinho qui doit regretter d’être parti du club » Dixit le Président de Liverpool

PUBLICITÉ

Alors que L’international Brésilien Philippe Coutinho a quitté le club depuis janvier 2018, Le FC Liverpool vient de remporter le League des Champions après avoir réussi à signer un remontada historique face au FC Barcelone en demi-finale. Dans un entretien accordé au journal Marca, le président de Liverpool ‘’Tom Werner’’ est revenu sur le départ forcé du joueur.

 

Le dirigeant appréciait son meneur de jeu brésilien et il estime que le joueur catalan peut regretter sa décision, alors que le club de la Mersey lui avait promis « de belles soirées de Ligue des Champions ».

 

L’élimination en Ligue des Champions du Barça contre Liverpool (3-0, 0-4) a pu confirmer ces regrets dans l’esprit de Coutinho, le sacre des Reds quelques semaines plus tard encore plus. Surtout le fait qu’il passe ses plus mauvais jours en terres blaugrana, l’Auriverde pourrait même quitter le club cet été.

«Coutinho voulait jouer dans l’une des deux grandes équipes espagnoles. Nous avons essayé de le convaincre que le club allait dans la bonne direction et qu’il pourrait vivre de belles soirées de Ligue des Champions s’il restait à Liverpool. Mais il a décidé de partir. Peut-être regrette-t-il maintenant d’être parti… »  A confié le président de Liverpool.

 

Cependant, Si Chelsea parvient à faire suspendre ou annuler son interdiction de recrutement décidée par la FIFA cet été, le club anglais vise Philippe Coutinho  pour remplacer Eden Hazard qui devrait rejoindre le Real Madrid.

 

Malgré les difficultés du Brésilien chez les Blaugrana, l’ancien élément de Liverpool ne représente pas une cible facile pour les Blues. Car le champion d’Espagne a décidé de fixer le prix de départ de Coutinho à 150 millions d’euros ! Un montant élevé pour un joueur en souffrance ces derniers mois, mais le Barça veut profiter de la nécessité pour Chelsea de remplacer Hazard.

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite