Foniké Mengué sur l’arrestation de Sékou Koundouno et Ibrahima diallo: « C’est de l’intimidation pure et simple »

Ce vendredi 07 mars, dans les environs de 18 heures, Ibrahima Diallo et Sékou koundouno, tous responsables du FNDC (Front National de la Défense pour la constitution), ont été arrêtés au domicile privé d’Ibrahima Diallo au quartier Demoudoula, dans la commune de Ratoma.
Selon Oumar Sylla, responsable en charge des actions et antennes du FNDC,   « c’est de l’intimidation pure et simple ». Une intimidation qui ne marchera  pas car « des  actions drastiques sont en cours pour exiger leur libération immédiate », écrit t-il sur les réseaux sociaux.
 Selon des témoins, ce sont des hommes cagoulés avec des voitures non immatriculées qui ont procédé à l’arrestation de ces deux activistes du FNDC.
Pour Oumar Sylla, rien ne pourra arrêter les actions du FNDC.
« Le combat continue jusqu’au départ de M. Alpha Condé.C’est une question de vie ou de mort de notre jeune démocratie ».
Aïssatou Diallo pour Flashguinee

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies