6300 fonctionnaires mis à la retraite : Docteur Sakoba et deux grandes figures du régime déchu dans le lot 

L’on connait désormais les noms des 6300 nouveaux retraités. Leur liste a été publiée dans la journée de ce jeudi, 25 novembre 2021. Docteur Sakoba Keita qui était jusqu’ici directeur général de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire, est dans le lot. Il en est de même pour quelques figures de l’ancien régime déchu le 05 septembre dernier. A titre d’exemple, Docteur Mohamed Diané et Alpha Ibrahima Keira. Ils sont respectivement ex- ministres de la défense et de la sécurité.

Il va falloir un nouveau directeur général pour l’ANSS. Cette entité étatique dont le rôle est de riposter aux épidémies et pandémies qui s’attaquent au pays, est désormais sans son numéro un, Docteur Sakoba Keita. Ce dernier est mis à la retraite.

6300 fonctionnaires, c’est le nombre total de cette nouvelle vague d’envoi à la retraite. Parmi les concernés, il n’y pas que seulement Docteur Sakoba Keita comme figure très connue du public. D’autres font partie également du lot. C’est le cas de Docteur Mohamed Diané et d’Alpha Ibrahima Keira.

Flashguinee.info

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Subscribe Today

GET EXCLUSIVE FULL ACCESS TO PREMIUM CONTENT

SUPPORT NONPROFIT JOURNALISM

EXPERT ANALYSIS OF AND EMERGING TRENDS IN CHILD WELFARE AND JUVENILE JUSTICE

TOPICAL VIDEO WEBINARS

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusive content

Publicite
Publicite

Dernier article

Plus d'articles