La nouvelle est à vos côtés.

Fodé Oussou Fofana : ‘’le jour où Alpha Condé va se prononcer sur la question d’un 3e mandat”

PUBLICITÉ

Partager

Le 8 mars dernier au palais du peuple, à l’occasion de la célébration de la journée internationale de femmes, des pancartes réclamant une nouvelle constitution et l’organisation d’un référendum, ont été brandies par des femmes.

Le vice-président de l’UFDG estime que ces femmes ne sont ni plus ni moins que des victimes de la manipulation de l’entourage d’Alpha Condé.

‘’Le chef de l’État a juré sur l’actuelle constitution. Si certains estiment que cette constitution n’est pas bonne, la moindre des choses pour Alpha Condé, c’est de démissionner de son poste de président de la République’’, a déclaré Dr Fodé Oussou Fofana.

Selon lui, celles qui brandissaient des pancartes en faveur d’un 3e mandat pour Alpha condé se sont exprimées au nom de ceux qui les ont mandatées. ‘’Si vous les demandez c’est quoi la constitution, elles ne le savent même pas’’, a-t-il assuré au micro de VisionGuinee.

‘’Tout ça c’est de la propagande. Nous, on attend le jour où Alpha Condé va se prononcer sur la question d’un 3e mandat. En Algérie, Bouteflika voulait briguer un 5e mandat. Quand le peuple algérien s’est levé, il a renoncé à présenter sa candidature’’, a-t-il coupé court.

visionguinee

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies