La nouvelle est à vos côtés.

Fodé Oussou Fofana : ‘’J’ai vu Tos danser avec des policiers’’

L’ancien président de la délégation spéciale de Matoto est décédé à la veille de la reprise de l’élection du maire. Fodé Oussou Fofana dénonce ce qu’il qualifie de manque de compassion du parti au pouvoir pour ce dernier qui a milité pendant des années au sein de RPG.

‘’Koumandian Keita a consacré toute sa vie au RPG. Il est décédé à la veille d’une élection. On a vu ici le RPG annuler une assemblée générale pour le décès d’un simple militant’’, estime le vice-président de l’UFDG.

‘’Il n’y a pas eu de compassion pour Koumandian Keita. Il n’y a pas eu de pitié et ils n’ont pas été capables d’aller présenter leurs condoléances à la famille éplorée’’, ajoute-t-il.

Selon Fodé Oussou Fofana, le ministre de l’Administration du territoire et de décentralisation aurait dû reporter ce scrutin pour la mémoire de l’ancien président de la délégation spéciale de Matoto. ‘’C’est un homme qui respectait Alpha Condé. Il méritait un peu de compassion. J’ai vu Tos danser avec des policiers, alors que la famille de Keita était en train de pleurer’’, déplore-t-il.

visionguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies