The news is by your side.

Fodé Oussou Fofana aux députés du RPG Arc-en-ciel  » pendant toute la session des lois, ils n’ont pas osé parler de la nouvelle constitution a l’hémicycle »

PUBLICITÉ

Le samedi dernier au siège de la mouvance présidentielle, les députés de la majorité parlementaire ont invité le locataire du palais Sékhoutoureyah à soumettre au peuple une nouvelle constitution. Mais pour le président du groupe parlementaire des libéraux démocrates, Dr. Fodé Oussou Fofana, cette déclaration est une fuite en avant.

Selon le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), si les députés du RPG Arc-en-ciel étaient sûrs d’eux, ils allaient faire cette déclaration à l’hémicycle.

<< C’est une fuite en avant. Les députés du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel attendent la fin de la session pour aller faire une déclaration au siège du parti au pouvoir. Ce n’est pas du tout sérieux >>, assure cet opposant engagé contre toute modification de la constitution en Guinée.

<< Pendant toute la session des lois, ils n’ont pas osé parler de la nouvelle constitution à l’hémicycle. Ils attendent la fin pour faire une déclaration >>, a précisé l’honorable Fodé Oussou chez nos confrères de visionguinee.

Aux yeux de Fodé Oussou Fofana, cette déclaration de soutien des députés de la majorité au projet de nouvelle constitution est nulle et non avenue. << Elle n’a pas de sens. S’ils voulaient officialiser leur soutien à ce projet, ils auraient dû le faire à l’assemblée nationale. Aller au siège du RPG Arc-en-ciel pour en parler, c’est juste pour amuser la galerie >>, estime le parlementaire.

<< S’ils le faisaient dit-il à l’hémicycle, ils allaient recevoir la réaction qu’ils méritent >>, a assuré la deuxième personnalité de l’UFDG.

Par la rédaction de flashguinee.info

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite