Fode Baldé de l’UFR s’adresse à la jeunesse Guinéenne

Le chargé de la communication digital parti de sidya à fait couler son ancre pour s’adresser à la jeunesse de son pays.
Jeunes de Guinée, sortons de nos zones de conforts, car la démocratie à laquelle croit fortement notre génération est menacée par un régime qui a montré ses limites dans la conduite de notre Nation vers le progrès. Approprions-nous ce combat pour écrire une page nouvelle de l’histoire commune de notre pays ! La Guinée dont nous rêvons est encore possible, il suffit de se lever avec courage pour agir afin que ça change pour le positif !

Aucun peuple n’accède au progrès ou encore au bonheur dans l’inaction. Seules nos actions augureront d’un lendemain meilleur pour nous, nos familles, nos proches, notre peuple et nos voisins dans le contexte actuel de la mondialisation et d’interdépendance. Toute instabilité en Guinée aura des effets sur la sous-région. Voilà pourquoi nous devons nous approprier la mission générationnelle de consolidation de la démocratie en Guinée.

Fodé BALDE, Homme Politique Guinéen, LA GUINÉE D’ABORD

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies