Les nouvelles sont à vos côtés.

L’antenne régionale du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC/Labé) avait appris avec un grand enthousiasme le passage de plus de six cent (600) touristes de pays différents pour les 13 et 14 février 2020 dans la préfecture de Labé.

Le FNDC/LABE, conscient de l’impact positif qu’un tel passage apporterait à la région entière, avait décidé de sursoir à la résistance citoyenne et active prévue à la même date. Mais fort malheureusement, le FNDC/Labé regrette la volonté manifeste du cynique et sanguinaire gouverneur de Labé, Madifing Diané qui a décidé de ternir l’image de la moyenne Guinée en général et de Labé en particulier. Son cynisme éhonté et sa haine viscérale l’ont conduit à qualifier honteusement et sans gêne ses paisibles citoyens de djihadistes, d’extrémistes et de loubards. Son unique objectif est d’assouvir sa soif nocive d’isoler la ville de Labé. Une ville qui est connue pourtant par son hospitalité légendaire.
Il est parti jusquà interdire le passage de ce rallye tourristes à Labé juste pour couper la région au reste du monde et ternir son image à l’échelle internationale.

Depuis le début de la résistance citoyenne et active ce sont au total cinq personnes qui ont été tuées par les forces de l’ordre dont l’ambulancier de l’hôpital régional de Labé.

Vous pouvez lire aussi :  Labé : un enfant de quatre ans tombe dans un puits et meurt.

La barbarie de Madifing Diané a atteint le point du non recul et IL FAUT ABSOLUMENT QU’IL DEGAGE !

Ainsi, le FNDC/Labé rappelle à tous les citoyens de la région que la résistance active et citoyenne prévue pour les 12 et 13 février 2020 n’aura plus lieu à Labé et les raisons sont stratégiques et en commun accord avec la coordination nationale.

Vous pouvez lire aussi :  FNDC : demande à la population de Labé d'intensifier la résistance ce vendredi 24 janvier 2020

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles orientations

Ensemble unis et solidaire nous vaincrons

Labé le 10 février 2020

La coordination régionale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite