Manifestations du FNDC : À Kagbelen et au Km36, le mot d’ordre peu suivi

Le FNDC a appelé à de nouvelles manifestations mardi 28 et mercredi 29 janvier pour dire non au troisième mandat. Au Km 36 et à Kagbelen, l’appel reste très peu suivi.

Il est midi sur la route conduisant à Kagbelen en quittant le km 36. Ici, quelques boutiques restent fermées. Difficile de savoir si c’est pour respecter le mot d’ordre de manifestation du FNDC. À kagbelen aussi, quelques boutiques sont fermées et le rond-point reste libre. Des voitures en direction pour la ville, il y en a très peu. Ceux qui font la navette vers le km 36, Coyah et Débruka sont les plus visibles. Là, aucun agent de sécurité ni agent de la police routière n’est présent. 

Au km 36, le marché reste animé et la circulation est différente de la semaine dernière. De petits bouchons qui se forment par moments sont observés, toutefois la circulation reste fluide. Les boutiques sont restées ouvertes. Ici pas très loin du rond-point, un pick-up avec des policiers est présente. 

Elisabeth Zézé Guilavogui

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies