The news is by your side.

Finale de la CAN 2019 : Sadio Mané déplore l’absence du défenseur Kalidou Koulibaly !

0

Kalidou Koulibaly irremplaçable à la défense des lions de la Terange manquera la finale de la CAN 2019 vendredi face à l’Algérie à cause de suspension, c’est désormais officiel depuis que la CAF a rejeté l’appel du Sénégal qui contestait le carton jaune qui a mener à la suspension du joueur.
Dans un entretien accordé à la BBC à quelques heures de la rencontre ‘’Sénégal- Algérie’’, la star des Lions, Sadio Mané, s’est exprimé sur l’absence de son compatriote qu’il aurait aimé voir sur la pelouse le vendredi.
«On aurait vraiment aimé avoir ‘Kouly’ avec nous, c’est un joueur vraiment important pour nous, c’est un leader qui donne beaucoup, sur et en dehors du terrain. La Fédération a saisi la CAF en espérant qu’il va jouer, mais hélas. On va essayer de se donner à fond pour lui et de gagner cette Coupe pour lui», a lancé l’ailier de Liverpool.
La Fédération sénégalaise de football (FSF) espérait que le second carton jaune, était sévère, lors de la demi-finale contre la Tunisie (1-0.) pour une main involontaire sanctionnée d’un penalty. Mais la CAF n’a pas tranché en faveur des sénégalais.

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite