Fin d’année tragique pour le football guinéen : Après l’entraineur deux footballeurs décèdent.

Ils étaient sur le chemin de retour d’un match contre Loubha FC (défaite 2-1) ce  lundi soir, lorsque le minibus qui transportait l’équipe du ‘’Wakriya FC’’  a fini sa course dans la queue d’un camion rempli de bois coupés et immobilisé en plein cœur de la route sans aucun indicateur de détresse, à Friguiadi aux environs de 23H. Selon le site officiel du club.

Le bilan est lourd puisque Wakriya a officialisé les décès du Sierra-Léonais, Alfred Kargbo, récemment recruté, puis plus tard dans la nuit du milieu de terrain guinéen Aboubacar Camara.

L’année 2019 ne laissera pas forcément des bons souvenirs du côté de la Guinée et plus précisément du club de Wakriya. Déjà endeuillé en janvier dernier par la mort de son jeune défenseur, Yaovi Désiré, dans un accident de la circulation, le club de Boké pleure à nouveau ses disparus.

Sur les mêmes circonstances, Issiaga Camara (défenseur) et Amadou Koumbassa (gardien) se trouvent quant à eux dans un « état critique ».

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies