La nouvelle est à vos côtés.

- Publicité -

Festival international du reggae : le boss du micro Safa Diallo participera à la compétition

PUBLICITÉ

Le festival international du reggae se teindra cette année à Madrid, capitale de l’Espagne. Il réunit plus de 24 nationalités Africaines, Asiatiques, européennes et sud-américaines dont, l’international guinéen, Safa Diallo le boss du reggae fait partir.

PUBLICITÉ

Ce festival organisé par cette société de transfert d’argent au monde RIA, cette année cet événement va détecté des talents cachés. L’artiste Safa Diallo, cette fois-ci est sur la liste de ladite compétition avec plus de vingt-quatre (24) autres talents a dégusté venus des différents pays du monde.

- Publicité -

- Publicité -

Cette première étape, permettra au vainqueur de chaque pays participant de remporter le prix de 3.000£ et assurer sa place à la grande finale Européenne qui aura lieu à Madrid et gagner le premier prix de 8.800£.

Habib Diallo pour flashguinee.info

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

PUBLICITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies